Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Pinceaux
Publicité
Artiste Peintre lyonnaise et autodidacte, j'aime la lumière, les harmonies de couleurs, les reflets et les scènes de vie que je m'attache à représenter et équilibrer dans chacun de mes tableaux, et j'aime voir dans le regard de l'autre la petite étincelle ou l'émotion provoquée par tout ce que je met dans une oeuvre ; car c'est la plus belle façon de récompenser un artiste.
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 851
15 octobre 2012

modèle vivant, la reprise des cours

Voici quelques uns de mes croquis préférés suite au premier cours de modèle vivant de l'année; grâce à notre très dynamique professeur, découverte de nouvelles techniques comme l'encre de chine, la sanguine ou l'aquarelle. Et merci au modèle pour ses jolies poses !

peinture 2012-2 344

peinture 2012-2 350

peinture 2012-2 351

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon travail !!<br /> <br /> <br /> <br /> Les poses sont de combien de temps?
Répondre
M
Beau dessin ! Vous prenez vos cours ou ?<br /> <br /> Je cherche un atelier de modèle vivant.<br /> <br /> Merci
Répondre
I
Pas mal du tout!<br /> <br /> Un trait bien maitrisé et des formes correctes.
Répondre
Publicité