Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Pinceaux
Publicité
Artiste Peintre lyonnaise et autodidacte, j'aime la lumière, les harmonies de couleurs, les reflets et les scènes de vie que je m'attache à représenter et équilibrer dans chacun de mes tableaux, et j'aime voir dans le regard de l'autre la petite étincelle ou l'émotion provoquée par tout ce que je met dans une oeuvre ; car c'est la plus belle façon de récompenser un artiste.
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 821
11 février 2019

Aquarelles lyonnaises

Bonjour,

Je reprends du service, car mes pinceaux me manquaient trop ! Depuis quelques temps les quartiers lyonnais se sont imposés à moi comme source d'inspiration, lors de ballades, sorties running, ou virée photos. Voici quelques aquarelles lyonnaises ci-dessous, et bien d'autres encore sur Instagram (@britou).

Commandes possibles sur photos ( m'écrire en MP : bdegroulard@yahoo.fr)

Saint Jean aquarelleDisponible - format A3

 

Quais de Saône aquarelleDéjà vendu ! Grand format - 

Place Bellecour aquarelleDisponible - Grand format 75 x 55 cm

A très vite !

Brigitte de Groulard.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique et quelle belle inspiration...👍👏💋
Répondre
Publicité