Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Pinceaux
Publicité
Artiste Peintre lyonnaise et autodidacte, j'aime la lumière, les harmonies de couleurs, les reflets et les scènes de vie que je m'attache à représenter et équilibrer dans chacun de mes tableaux, et j'aime voir dans le regard de l'autre la petite étincelle ou l'émotion provoquée par tout ce que je met dans une oeuvre ; car c'est la plus belle façon de récompenser un artiste.
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 835
8 septembre 2011

Dimanche 11 Septembre : marché !

Vivre St Fortunat "9ème rencontre musique et peintures"

Vivre St-Fortunat vous invite : les 10 et 11 septembre à la 9ème Rencontre Musique et Peinture Samedi soir à 20h45 à la chapelle : Polyphonies corses avec l’ensemble ASCULTA ; les billets seront vendus à l’entrée au prix de 10 €. Dimanche de 10h à 18h : plus de 70 peintres et quelques sculpteurs (non des moindres…), exposeront rue Victor Hugo au son d’une animation musicale festive. Boissons, friandises seront également au rendez-vous. Vous êtes tous invités à faire de ce week-end une grande rencontre entre Musique et Peinture mais aussi entre Désidériens et Grand Public. N’hésitez pas à inviter vos amis à St Didier ce jour-là pour qu’ils profitent de ce temps fort du Hameau de St Fortunat.

www.mairie-saintdidieraumontdor.fr/agenda-vivre-st-fortunat-9eme-rencontre-musique-et-peintures-48.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité